mercredi 8 juillet 2009

Aurélie Sutter


Etudiante en première année à la Haute Ecole d'Art et de Design, Genève

« Je définirais mon univers comme étant un mélange (une confrontation) entre le citadin et le champêtre. Une image qui illustrerait la vision que je porte sur mon travail serait pour moi : un champ de blé au milieu de la ville.



photo : Joelle Neuenschwander (création 2009)

Lorsque je conçois un vêtement, je m'imagine inévitablement la personne qui le porterait, son environnement, son lieu de vie, la musique qu'elle pourrait écouter… jusqu'à son animal de compagnie. J'ai besoin de me raconter ces histoires et de créer tout un univers. Ce qui me plait dans ce métier est évidemment la création du vêtement lui- même, mais également la communication qui se fera par la suite. Pouvoir transposer par le visuel l'univers que je m'étais imaginé par le biais de la photo ou de la vidéo et donc d'avoir l'occasion de partager ma passion avec des personnes de milieux artistiques différents. »

A l'occasion du défilé du 27 juin : Présentation de divers travaux réalisés dans le cadre du cours d'atelier à la HEAD.










photos : Joelle Neuenschwander

Aucun commentaire: