jeudi 12 novembre 2009

Que c'est t'il passé au Café-Théâtre du Pois-Chiche le 29 octobre?


Cette année, et exceptionnellement pour la première fois, *Gloryland* se met à l’heure d’hiver. Un échantillon d’une collection pensée en vrac et inspirée par les textiles étrangers utilisés. En effet, c’est lors de séjours lointains de proches ou de mes propres voyages que des mètres de tissus ont été ramené au pays. En l’occurrence, pour cette saison l’assortiment nous vient de Bruxelles, Barcelone et Jérusalem. Les pièces restent immanquablement dans différents « jerseys » que j'aiiiime!

Il y a donc dans la cabine d’essayage, des écharpes auto-reverses, des robes fiévreuses, des manchons sans manche, des leggings douillets, des sacs introvertis et quelques autres morceaux utiles contre le froid.


Monsieur B. pour le décor sonore nous a accompagné toute la soirée. Piano acoustique please!


Nos quatre modèles, respectivement deux blondes pour Emilie et deux brunes pour moi, ont choisi "à tout hasard" les vêtements qu'elles voulaient essayer...


Débora a commencé par une tunique facile à vivre et d'un foulard à 216 pompons.


Karen quant à elle, a choisi un classique dans mes collections, la fameuse tunique frangement aérée au verso. Une petite écharpe-tube accompagnait le tout.


Débora a continué ses essayages avec une robe asymétrique, ce qui veut dire une manche à gauche, un volant dentellisé en diagonal et des manchons pour l'équilibre.


Karen à enfilé ensuite un pantalon à franges et un t-shirt épaulé bien comme il faut.


Débora s'est décidé pour une jupe à plis, un petit pull à manches inspiration kimono et la mini écharpe accordée.


Karen a adopté son dernier ensemble, une robe-uniforme, des leggings à unique jarretelle-dentelle et des manchons frangés.


Débora a porté son dernier choix sur une tunique à grandes emmanchures, des leggings camaïeu et d'une écharpe-tube protectrice.



Photos confectionnées par Charles-Elie Lathion

Pour voir les créations d'Emilie, qu'une adresse : crocusmode.blogspot.com/


1 commentaire:

melanie a dit…

J'aime beaucoup ce que tu fais! Je me réjouis de voir la suite