dimanche 20 juillet 2008

Pour commencer...


Donc, pour cadrer un peu "l'histoire", je vais rembobiner la pellicule, juste de quelques temps, depuis le joli mois de mai pour être précise.

J'y ai organisé un petit défilé dans ma ville, en collaboration avec deux autres filles. Ma collègue d'école et une connaissance d'ici...



Au Queen Kong Club, petit endroit bien sympathique au cœur de la Case à Chocs où la douce ambiance a permis un défilage sans encombres, sans chutes, sans fausses-notes et faux-pas! Amen!

Avec ma collègue, nous avions décidé de répéter "l'exercice" le lendemain, dans sa ville, à 76km de chez moi. Chacune de notre côté, nous nous sommes occupé de tout ce que peut englober un défilage de mode.


Je dois dire que l'autre énorme plaisir que j'ai eu, outre dessiner puis réaliser mes créations, fut le fait de coordonner la soirée en elle-même :
  • le bien-être de chacun et chacune aux loges
  • le choix des djette's et des dj's
  • le casting des filles
  • l'entrainement avec les mannequinats
  • le lieu
  • les lumières arrangeantes
  • les invitations personnelles
  • les fidèles bénévoles
  • le budget
  • le coin maquillage-coiffage
  • les photographes
  • la rencontre avec le public
  • etc...
Même si ce n'est pas mon premier défilé (je toucherai un mot des autres plus tard) l'expérience a été des plus gratifiantes car beaucoup plus personnel que les précédents.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Chloé , ton blog est hyper sympa, j'ai du plaisir a lire tes correspondances écrites . On se croirait a un goûter surprise ou les images sont des gateaux colorées remplis de bonnes choses et les articles des curiosités agréables a lire et qui correspondent bien a ton univers, ta personnalité. Chapeau ;)

p.s: je te mets parmis mes favoris..


Charlotte

Anonyme a dit…

Super défilé ! Chouette et haut en couleurs ! On attend le suivant !

Roxane